Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le journal de Patrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Le journal de Patrick Empty
MessageSujet: Le journal de Patrick   Le journal de Patrick Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:10

Le journal de Patrick 546536

Journal

Une semaine toujours aussi mouvementé avec les Cullen ...:

-A cause de ce crétin de Adam j'ai refait une crise a la boite de nuits , en plus je l'ai menaçait avec un couteau . Heureusement que sa c'est arrêter a temps qui c'est ce qui se serait passait quand je suis dans ces états là .

-La prof de français ma donné une gifle, je me rappelle même plus la raison ... mais bon pour me défendre je l'ai attraper par la gorge et je l'ai ensuite envoyer contre le mur puis après sa elle ma fait pousser des seins , je hais cette prof , dieux merci j'ai pus m'enlevait ces horreur.

-J'ai fait une rencontre avec la soeur de Adam , une psychologue , elle me déteste déjà sa commence bien...

Coté coeur :

-Maria , j'ai fais plus connaissance avec elle lors du cour de français , j'adore cette fille ! Je l'ai embrasser dans le parc , mais je pense que 'était sens sentiment ... ou peut-être pas ..?

L'horreur :

-A cause d'une stupide bagarre Lola a essayer d'éviter , je me retrouve coincé dans le corps de Adam , c'est une horreur ... Déjà que je hais sa famille et que je le hais tout simplement en plus de sa je dois me réveiller dans son corps vivement que Lola trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse avec Patrick [Pv Adam dans le corps de Patrick]
» Un fou!!!!(pv patrick)
» Visite [ Pv Patrick]
» Patrick Moore
» Veut s'amuser (pv Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Comunication :: Journal intime-
Sauter vers: