Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Corrige des éxamens[pv Jacob]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen Swan
Admin
Isabella Cullen Swan


Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

Bella était entrain de corriger les éxamens de français de ses élèves. Elle avait emmené Lilou puisqu'aujourd'hui la baby sitter n'avais pas pu venir. Elle regarda sa petite et lui dit

-Tu t'amuses mon ange?

Elle lui fit un bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-academy.keuf.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou
¤Secret¤:
¤Relation¤: Libertin ça compte?!

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:41

Jacob tournait en rond dans l'école.Il savait que Bella avait amenée leur fille,Lilou.Il avait bien l'intention d'aller les trouver,toutes les deux.Il marchait vivement dans les couloirs a la recherche de Bella ou de Lilou,même si il se doutais que Lilou ne serait jamais sans Bella.Il finit par la trouver.Bella était dans son bureau,en train de corrige des copies.Jake reconnut soudain une petite tête et savait tout de suite qu'il s'agissait de sa fille.Comme un voleur,il entrait dans la salle de classe et se dirigeait dangereusement de sa fille.

-Salut mes deux amours! Oh ma Lilou,comme tu es belle!

Il s'abbaissait pour être à la hauteur de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cullen

Lilou Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:46

Lilou était avec sa mere elle souria et dessinait un gribouilli sur une feuille. Quand son pere arriva elle fit un énorme sourire et tendit ses bras vers lui.

Pa...pa...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan
Admin
Isabella Cullen Swan


Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

Lorsque Bella vit Jacob entrer et Lilou lui dire papa, elle fu choquée. Elle pris sa petite dans ses bras et regarda Jacob méchamment

-Que fait tu ici et qu'est ce que tu veux??

Elle regarda sa petite

-Ton papa c'est Edward et pas cet énergumène
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-academy.keuf.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou
¤Secret¤:
¤Relation¤: Libertin ça compte?!

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:57

Jacob fut heureux que sa fille le reconnaisse et qu'elle l'apellait papa.il ne fit même pas attention à Bella,tout ce qui lui importait pour le moment était Lilou;il s'occuperait de Bella plus tard...Soudain,Bella se levait,prit Lilou dans ses braset lui demandait ce qu'il faisait ici.

-Bein,comme tu le vois,je viens voir ma fille.

Il fit un sourire très large à sa fille mais son sourire s'effaçait lorsque Bella dit à Lilou que son père était Edward Cullen;il fronçait les yeux,mécontent.

-Quoi?! Non,c'est moi ton père ,tu as raison chérie,c'est moi ton papa..Regarde,on se ressemble toi et moi.Bella comment ose-tu lui mentir?! Il faudra bien un jour ou autre qu'elle apprenne qui est son père.Dis lui tout de suite que c'est bien moi son père...Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan
Admin
Isabella Cullen Swan


Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:02

Bella serra bien fort Lilou contre elle et dit à Jacob

-Je t'ai déja dit mil fois de rester loin d'elle!! Tu n'es pas une bonne influence ni pour elle ni pour personne!!!

Lorsque Jacob dit à la petite que c'était lui son papa et qu'ils se ressemblaient beaucoup Bella le regarda ironiquement et lui dit

-Alors la tu peux rêver mon vieu.Pour commencer Lilou n'est pas un monstre et elle n'a pas fait les saloperies que tu as fait dans ta vie. Ma fille ne sera jamais la fille d'un monstre. Edward c'est son père, c'est lui qui l'a élevé comme un père et pas comme un s*** comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-academy.keuf.net
Lilou Cullen

Lilou Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

Lilou ne supportait pas que des personnes crie et se dispute devant elle. Elle regarda ses aprents et commença à pleure.

Ouin!!!!!!... veut... papa Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou
¤Secret¤:
¤Relation¤: Libertin ça compte?!

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:17

Jacob fronçait encore plus les sourcils lorsque Bella l'insultait et levait la voix,il s'adoucit pourtant lorsque Lilou commençait à pleurer.

-Oui,je suis là mon ange.C'est moi ton papa et pas ce vampire.tu n'est pas vampire hein?! Tu es sans doute comme moi...à moitié louve.Et ce n'est pas pour rien que ta maman t'a appelé Lilou.Parce que li loup.Tu comprend chérie?!

A présent,Jake ne fesait même plus attention à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan
Admin
Isabella Cullen Swan


Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:21

Bella serra Lilou dans ses bras et la berça tendrement

-N'écoute pas cet abrutis de première

Elle s'avança vers Jacob et lui en colla une de très forte

-N'ose plus insulter ma famille COMPRIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-academy.keuf.net
Lilou Cullen

Lilou Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

Lilou regarda Jacob et fut amusé quand il fit le jeu de mot de son prénom elle rigola un peu puis quand elle vit que sa mere avait donné une gifle a son papa elle repleura.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou
¤Secret¤:
¤Relation¤: Libertin ça compte?!

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:20

Jacob ne fut pas surpris que Bella lui foute une baffe,il posais les yeux sur Lilou qui recommençait à pleurer.Il s'avançais vers sa fille et la pris dans ses bras,Bella contente ou non.

-Arrête de dire des gros mots devant ma fille Bella et tache de faire bonne allusion devant elle.Voir sa mère frapper son père c'est pas la joie pour une petite fille tu crois pas?!

Il continuait de rassurer Lilou en la berçant.

-Et puis,tu sais Bella,la violence est une passion sauvage. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cullen

Lilou Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Lilou serrait son père dans ses bras, elle s'était calmé un peu et commença à faire une bulle avec sa bouche. Elle aimait beaucoup qu'on la berce comme il le faisait. Elle fit un petit sourire radieux a son papounet chérie xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrige des éxamens[pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Corrige des éxamens[pv Jacob]   Corrige des éxamens[pv Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrige des éxamens[pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avance en cour pv jacob
» Se fait avoir[pv Jacob]
» Jacob le sadique est dans la place!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Les Bureaux :: .{Bureau d'Isabella Cullen-
Sauter vers: