Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle ? PV Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

Patrick était dans le hall du lycée devant son casier , il récupérer quelque affaires avant son cours de Littérature . Il chargé son sac de tout ces bouquin Il en avait vraiment marre de c'est cour de rattrapage en plus il était obliger d'y allait il était a quelque doigt de ce faire viré . Il avait un jolie jean foncé et une chemise noire , beau gosse quoi ?! Il avait ses écouteur d'I-pod dans les oreilles en mode tranquille ce qui était rare normalement il traumatise les gens a cette heure là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:36

C'était la première journée de Lola au lycée... aye aye aye elle appréhendait beaucoup!! Elle arriva déjà en voiture devant le lycée, elle avait une simple fourgonnette rouge que lui avait offert son cousin d'Espagne pour ses 16 ans. Elle descendit et claque la porte, elle regarda le lycée un moment, son sac sur l'épaule. Puis elle baissa les yeux et regarda l'entrée, c'était complètement vide... les cours avaient déjà du commencer mais de toute façon, elle n'avait pas cours le matin car quelqu'un devait la prendre en charge. Elle pris une grande inspiration et entra, le directeur l'accueillis avec le sourire, sans dire un mot Lola le lui rendit pour restait polie. Il lui donna le numéro de son casier pour allé chercher ses livres et ensuite le rejoindre dans son bureau. Elle alla donc vers ce soit disant casier... le numéro 23, son numéro fétiche habituellement. Elle espérait ne croisait personne et priait même pour ça. Mais bien sure, comme elle n'avait jamais de chance, un jeune homme était là, elle passa à coté de lui sans dire un seul petit mot, les yeux baissaient... elle s'arrêta au casier 23 et l'ouvrit, commença à prendre ses livres. Lola était habillé d'un jean noir et d'un haut gris a manches un peu trop longue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Patrick était en train de prendre c'est livres quand il vue une fille arrivait a quelque casier de lui , il la regarda du coin de l'oeil puis avec son manque d'attention il fit tomber la moitier de son casier il pensa alors avec movaise fois:

*Quel Mer** ce casier .*

Il y avait plein de feuille de dessin par terre il ce baissa et les ramassa rapidement il ne voulait pas qu'on voit ce qu'il désinne . C'est a dire des joilie chose comme des payssage ou des gravitis .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:50

Lola ne réagit même pas quand le casier du jeune homme tomba, elle ne lui lança même pas un seul regard mais elle fut attiré par une feuille volante qui venait d'atérir à ses pieds. Elle baissa les yeux puis la ramassa, elle la regarda attentivement, ce qu'elle avait devant les yeux étaient magnifique mais de qui cela pouvait être? Elle releva tout doucement ses yeux gris vers le jeune homme... c'était lui le dessinateur de cette œuvre d'art? Elle se lança et s'approcha doucement de lui, la feuille dans les mains. Elle la lui tendit gentiment et vint esquisser un petit sourire, elle ne souriait vraiment pas souvent mais elle avait quand même trouvait un fan de dessin là... autant faire bonne impression tout de suite.

- Tient... tu l'as fait tombé...

Lola avait une voix féminine très faible, ça lui donnait un genre petit fille... ou petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:56

Pas de chance ce qui ce produisis était ce qui ne voulait absolument pas mais bon c'était trop tard , il ne voulait pas paraître grossier ou du moins pas encore alors il fit un petit sourire reconnaissant et dit a la jeune demoiselle devant lui :

-Merci ...

Il récupéra la feuille qu'elle avait entre les main du bout des doigt puis il la glissa dans une pochette remplie de de vingtaine de dessins .Tant qu'il y était au moins faire connaissance .

-Moi c'est Patrick et toi tu est nouvelle je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:03

Lorsque Patrick toucha la feuille du bout de ses doigts, Lola la lâcha immédiatement, le contact avec un inconnu et elle ça faisait deux. Elle ne le regardait pas dans les yeux, son regard c'était baissé des qu'elle avait vu son visage. Elle vint dire oui de la tête pour répondre à sa question puis se fit qu'il ne fallait pas qu'elle montre la timide qu'elle était le premier jour, alors elle leva les yeux et le regarda.

- Je... je m'appelle Lola...

Mal grès sa nature espagnole, Lola n'avait pas l'accent, elle c'était habitué à l'accent américain. Elle poussa une mèche de cheveux qu'elle avait devant son visage, derrière son oreille.

- Tu n'as pas cour?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:09

Il la regarda , il avait jamais vue une fille si ... Peureuse ? Il la regarda attentivement , bon sang elle était mignonne ! pensa-t il . Quand Lola lui posa la question "si il avait pas cours " . Il ce contenta de dire avec franchise

-J'ai pas envie d'y aller ...

Il rengea sa pochette dans son sac et fema celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:14

Lola le regarda... il avait pas envie d'y aller?? C'était vraiment bizarre pour elle parce qu'elle n'avait jamais raté un seul cours. C'était trop important.

- Ho...

Elle le regarda ranger ses dessins puis ne pu s'empêcher d'ajouter.

- J'ai trouvait le dessin magnifique... c'est toi qui l'as fait?

C'est main était croisé devant elle, ses manches était longue qu'on ne voyait pas ses doigts entre lassait timidement entre eux.


Dernière édition par Lola Luengo le Dim 16 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Quand il entenda la question de Lola il la regarda dans les yeux un peu étonné , personne n'aimait l'art ou le dessin, alors il disait pas grand chose sur cette passion .

-Merrci , c'est moi qui l'ai déssinait ...

En générale quand il dessiner quelque chose il la laisser pourire dans son casier mais la il le regarda et dit:

-Si tu le veux il est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

Lola le regarda, et vint sourire un peu plus quand elle appris que c'était lui l'auteur de ce dessin. Puis quand il commença à la regarder droit dans les yeux, cela la mis mal à l'aise et détourna son regard.

- Tu a beaucoup de talent alors... je dessine aussi!!

Elle le regarda de nouveau quand il lui proposa de le garder, surprise. Elle n'avait jamais et ne donnerai certainement jamais ses dessins, c'était précieux car chacun d'eux dévoilé un sentiment bien précis et Lola, elle ne montré pas ses sentiments. Elle n'aimais pas ça, pas du tout.


- Ho non... ce genre de dessin, ça se garde pour soit... tu n'as pas un cahier?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:35

Il la regarda avec un air --> Shocked. Un cahier lui euh... non pas exactement

-Non j'ai pas

Il y connaissait rien a l'art lui quand il désinnait quelque chose sa venait tout seul sans même avoir a réfléchire .

-Sa ne me servirait pas a grand chose de toute magnière
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Lola vit son air xD Ba quoi? C'était important l'art pour elle et elle ne prenait grandement soin.

- Et... pourquoi d'après toi ça ne te servira à rien?

Elle le regarda puis vint deviner, elle baissa alors les yeux.

- Je présume que... tu veux que personne ne sache que tu dessine...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Il la regarda et dit :

-Les gens ne m'aime pas ici et le dessin et un peu la seul chose que j'ai pour me détandre c'est un truc que je garde pour moi mais j'aime pas vraiment qu'on regarde ce que je dessine .

Il était sincères c'était d'ailleur étonnant de sa par ...

-De toute façon ils sont pas terrible alors .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:07

Lola l'écouta tout en le regardant, comprenant ce qu'il disait et ses raisons. D'ailleurs, elle ne comprenait pas... encore... pourquoi personne ne l'aimait.

- Je peux en voir d'autre? Moi je les aime beaucoup... tes dessins!!

Pour la première fois elle arrivait à la regarder dans les yeux, en se forçant un peu, même beaucoup pour soutenir son regard. Elle vint lui sourire gentiment. Lola avait un visage d'ange, des yeux pétillant et pourtant remplie d'une lueur de tristesse infini... mal grès son sourire, rien en elle ne montrait de la joie ou bien même une pointe de lumière. Elle était comme enfermé dans l'ombre et pourtant tellement belle, ressemblant à une demoiselle ne détresse en manque de douceur et d'amour... elle en donnait trop et ne gardait rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

Il sorta sa pochette et la donna a Lola , dedans il y avait plein de jolie dessin qui rprésenter des souvenires des joie et des tristesse...

-Oui bien sur tu peu

Comme cella :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:50

Lola pris sa pochette en veillant à ne pas touché sa peau, elle vint lui sourire gentiment puis elle l'ouvrit, elle regarda les dessins avec attention. Elle fut surprise, elle jeta un cou d'oeil à Patrick puis revint sur les dessins, elle frôla les feuille du bout de ses doigts. Elle eu un flache, ses pupilles devinrent noir quand elle toucha le dernier et son visage se figea.

----------------------------
FLASH

* Deux petits garçons courait dans un champ rempli de fleur. Ils jouaient ensemble, riait au éclat, leur yeux remplient de joie... deux jeunes frères ressemblant à des jumeaux, ils étaient magnifique, ont auraient dit des anges. L'un d'eux s'écria, le plus jeune. *

- Patrick!! A toi de compter et je me cache!!

* Le plus grand mis ses mains devant ses yeux et commença à compter. *

- 1... 2... 3... 4...

* Pendant se temps, l'autre petit partit en courant, s'enfonçant dans la foret en riant. *

- ...17...18... 19... 20!! J'arrive!!!

* Patrick se mis à sa recherche, suivant les traces laissaient par son frère puis soudainement... le jeune garçon entendit un cri, reconnaissant la voix de son petit frère. Il fut perdu et apeuré, il hurla. *

- TYLER!!!!!!!!!!!!!

* Il partit en courant, suivant son instinct puis s'arrêta nette... regardant un point fixe, précis... il regardait cette énorme bête, semblable à un loup mais il se tenait sur ses deux pattes arrière comme un humain, il était pourtant bien plus imposant. La bête s'empara du petit Tyler qui crié. *

- Patrick aide moi!!!!

* Le loup l'étouffa et le petit Patrick, paralysait impuissant regarda son frère mourir devant ses yeux. Il était encore trop petit, il ne comprenait pas. Le loup se tourna vers lui, puis il lui fonça dessus et tout devint noir. *

FIN DU FLASH
----------------------------

Les pupilles de Lola devinrent peu à peu normal, elle avait un visage un peu crispé. Elle leva les yeux vers Patrick... ne voulant pas parlé de ce qu'elle avait vu. Elle les lui redonna assai rapidement.

- Je... je doit partir!!

Elle se retourna, ferma son casier et récupéra son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:57

Il regarda Lola mais celle -ci fut une drôle d'éxpretion sur le moment , puis après abvoir reprit un état a peut prés normal et récupéra sa pochette puis la mit dans son sac .

-Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:00

Lola semblait un peu perturber là, elle ferma son sac après avoir tout mis dedans, elle jeta alors un cou d'oeil à Patrick... c'était lui le petit garçon dans son flash?... Elle s'imaginait être à sa place, ce garçon à du en souffrir... c'était peut être pour ça qu'il avait ses soit disant problème!! Mais comment lui en parler... elle ne le connaissait pas!! Elle verra peut être plus tard... elle commença à partir en direction du bureau du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:02

Patrick parta vers la court il avait une envie de cigaretter mais a l'interieur si il ce fesait voir sa allait surmant être mauvais pour lui .

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? PV Lola   Une nouvelle ? PV Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? PV Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramene Lola(pv lola)
» Lola Luengo
» Le lendemain(pv Lola)
» Toujours aussi sinistre (pv LOLA =D)
» Quel horreur!!!!!!!!!(pv Patrick et Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Twilight Academy :: .{Hall d'entrée-
Sauter vers: