Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

December était au cimetière elle avait encore faim depuis quelque jour elle avait croqué le jeune homme dans la rue elle avait réussi a trainé un jeune homme qu'elle avait attaché sur une tombe dans un caveau elle en avait marre de ses vampires qui lui casse leur envie de sang.Elle était habillé avec une mini jupe noir avec des chaussettes monté jusqu'au genoux de couleur blanc avec un haut blanc et des converses basse noir.Elle regardat le jeune homme qui criait et qui arretté pas de bougé.Elle entendu un bruit dehors elle metta le nez dehors elle vu quelqu'un dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:19

Patrick avait une rose a la main , il était venue rendre "visite" une nouvelle fois a son petit frère . Il portait un jeans foncé et une veste en cuir noir et des converse montante noir au pied.. Il ce dirigea vers la pierre tombal de son frère et se mit sur le banc qui était a coté après avoir poser la rose blanche sur la tombe . Il était seul dans le cimetière et il n'avait entendu aucun bruit . Puis ...Il commença a faire une prière en silence
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

December sorta le nez dehors puis elle vu juste une personne assise sur un banc le jeune homme allongé sur une pierre tombale dans le caveaux il criait de toute ces forces le pauvre elle s'énerva et hurla comme une folle !

-OH MAIS TU VA LA BOUCLER !!! OU JE TE LAISSE ICI PENDANT DES JOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:00

Patrick était sur son banc en train de prière quand il entendis un crie , il sorti de sa prière et ce tourna vers la droite et la gauche pour voir si il y avait quelqu'un . Mais personne .

-... Pff... Je délires maintenant .

Il ce replongea dans sa prière comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:06

December regardat le jeune homme il continuait a crié quand il se détacha alors qu'elle avait le nez dehors il a frappa bien sur il sorta du caveau elle le fis tombé juste devant le jeune homme qu'elle ne remarqua a peine.Et lui dis.

-Oh Mon Diner !!! Tu compte te faire la mal ! Il faut vraiment que je t'attache plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:17

Il était dans sa prière quand il vue un gars tomber juste devant lui avec une fille qui semblait plutôt... étrange . Il regarda sa et dit sans même s'en rendre compte :

-Putin... C'est quoi cette fille hystérique

Il ce leva de son banc et regarda le mec par terre

-Sa a pas l'aire dallait toi ...
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

December regardat l'homme a terre oh mais euh pourquoi tu pars voila maintenant elle a était vu elle doit mordre l'autre.December regardat celui de parterre et elle lui dis.

-Maintenant a cause de toi je vais devoir mordre l'autre !! Pourquoi personne ne me comprend !?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:56

Il la regarda un peu surpris par ce qui ce passait devant lui Suspect . Il haussa légèrement un sourcil et dit avec calme :

-Génial ... Il me manquait plus que sa ...

Il avait jamais de chance avec les gens qu'i croiser , soit c'était des fous , soit des gens qui voulait le tué ... Il regarda la fille , elle semblait pas très dangereuse mais bon , il fallait mieux rester sur ces gardes .
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

December regardat l'homme a terre elle lui mis un truc dans la bouche pour ne plus l'entendre crié elle regardat l'homme devant elle.December sourit avec son sourire démoniaque et elle se mise a lui dis en lui tournant autour.

-Un démon ? Vampire ? Simple humain ? Sorcier ? Loup garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Patrick Moore


Messages : 509
Date d'inscription : 14/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force-
¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait .
¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?

Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

Il la regarda avec méfiance , il n'aimait pas qu'on lui tourne autour comme sa , il la regarda du coin de l'oeil, il avait complètement compris que c'était une vampire vue l'état de l'autre jeune homme .

-Un humain ... Et toi vampire je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]   Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne me comprend !? [PV Patrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{ Forks :: .{Cimetière-
Sauter vers: