Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

Chuck venait d'arriver au bahu , voir les autres l'énervait déjà a vrai dire , il avait l'air si ... bêtes et inutiles. Il soupira et continua d'avancer , il alla se posé sur une appuuie de fenêtre et regardait les gens qui l'entourait sans rien dire mais il n'en pensait pas moins ! Il sorti son MP3 et regardait les couples qui l'entourait , il choisisait surement c'est prochaine victimes du coeur brisé...
Il étais habillé d'un jeas délavé de basket blanche et un sweat blanc avec une ligne noir au milieu et les cheveux un peu ebourrifé qui le rendait si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Lola savait qu'il y avait un nouveau!! Un copain dit donc xD Elle se sentait bien regardait vu qu'elle était nouvelle elle aussi mais bon maintenant c'était au tour du nouveau. Lola sortait des cours, habillaient d'un jean moulant clair et d'un jolie haut noir. Elle venait de passer à son casier et avait rangé ses affaires puis elle vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle décida de s'en approcher ce qui pouvait parraitre surprenant de sa part.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

Chuck était tranquille quand il vu une jolie jeune fille se dirigé vers lui , il la regarda avancer vers lui quand elle vena le saluer il souriat de coin et lui répondit très gentillement mais l'habit ne fait pas le moine

- Salut mademoiselle

Il coupa son MP3 et le mis aussitot dans son sac et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:21

Lola vint lui sourire gentiment, elle tenait un livre dans ses mains qu'elle avait croisé devant elle. Elle le regarda de ses jolie yeux gris.

- Tu doit surement être Chuck... le nouveau?


Elle tendit alors sa main. Lola avait un caactère de gentille petite fille mais c'était tout ça qui faisait son charme ^^

- Je m'appelle Lola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:26

Elle étais plus jolie de pret encore , il lui souriat et prit sa main dans la sien

- Echanté Lola et oui moi c'est bien Chuck

Il avait touojurs sa main mais il s'en rendait pas trop compte, il la regarda droit dans les yeux

- Tu es une fille de ma classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

Baaa vu que Chuck lachait pas sa main, Lola la laissa dans la sienne en souriant amusée. Elle soutenu son regard sans trop de difficulté. Vu qu'elle était arrivé il y a plus d'une semaine, sa timidité se faisait moin courante.

- Oui... je suis à peine arrivé la semaine dernière!! On t'as déjà fait visité?

Elle baissa un peu les yeux pour regarder leur main liée.

- Dit moi...

Elle releva doucement les yeux vers lui et plongea de nouveau son regard dans le sien. Elle avait un jolie sourire affichait sur les lèvres.

- Je peux récupérer ma main?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:34

Il regarda leur maion et retira sa main de la sienne

-Désolé je fesait pas attention

Puis il la regarda en souriant

- Non on ne m'a jamais fait visité , mais je serai ravi qu'une jolie brune au yeux gris très beau me fasse visité
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

Lola vint sourire amusée quand il retira sa main de la sienne.

- Ce n'est rien...

Elle vint rosir légèrement à son compliment!! Mais c'est qu'il est meugnon xD

- Mais je le serai tout autant!!

Elle vint lui sourire gentiment.

- Si monsieur veux bien me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

Il lui souriat

- Je vais visité le lycée avec une des plus belles filles de ce bahu , c'est cool

Il la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Lola le regarda surprise, et se mis à rosir un peu... ça la rendait trop chou quand ses joues devenait rose comme ça. Elle vint lui sourire gentiment.

- Ne dit pas de bêtise!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: t   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

- Je dit pas de bétises , je le pense sincèrement

Il lui souriat puis la regarda

- Tu devrais le savoir , tout les garçon doivent te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Lola vint lui sourire tendrement pour le remercier de son compliment.

- Et non... tu a tord...

Elle regarda devant elle en souriant.

* Qu'un seul me l'as dit...*

- Ici, c'est le self service... je suppose que tu sais comment ça marche?

Elle le regarda avec ses jolies yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

Il fit une tête étonné

C'est bizarre que personne te l'ai dit pourtant tu es vraiment belle et tu as des yeux magnifique

il regarda le self

Oui je pense que je sais comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

Lola le regarda en souriant... il était très charmant ce Chuck.

- En tous cas c'est très gentil ce que tu me dit là... merci...


Et opla, le ptit remerciement c'était le bisou sur la joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Il souriat quand elle lui donna un bisous sur le joue

Je me sens très flatté , tu me connai pas et tu me donne déjà un bisous sur la joue mais sa me déplait pas au contraire

Il la regarda en souriant

Mademoiselle on continue la visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

Lola vint lui sourire amusée.

- C'est ma façon de remercier....

Elle baissa timidement les yeux Embarassed


- Oui bien sure...

Elle le fit passé devant toute les classes, lui disant que chaque classe portait le nom d'une matière... puis ils passèrent devant le gymnase, elle en profita pour l'emmener dans les vestiaires où à cette heure ci il n'y avait personne.

- Et voila les douches... elles sont mixte..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

Il souriat

- Mixtes ? et bah sa change de tout les autre bahu que j'ai fréquenté, d'ailleur il y a un internat ici ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Lola le regarda, toujours souriante.

- Oui... c'est pas mené courant mais si tu as des problèmes à ce niveau là, il me semble que tu peux demander au prof les clefs pour les douches séparaient...

Elle fit une signe de la tête.


- Oui il y a un internat!! Mais il est petit... vu que quasiment tout les élèves n'habite pas loin, il n'est pas remplie!!

Elle recommença à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Heureusement que mes parents ne sont pas au courant sinon j'y serai comme chaque années , puis il m'ont prit une maison pas loin du bahu il croivent tellement bien s'occupé de moi

Il avança et vit une salle de théatre sans trop savoir ce que c'étais

Et la c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

Lola le regarda gentiment.

- Ils pensent à toi c'est le principal!!

Elle regarda la porte qu'il montrait puis l'ouvrit.

- C'est la salle de théâtre.. ça arrive qu'il y a des concerts organisait par les élèves.. et à chaque fête on y fait un défilé sur un thème précis...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Il la regarda

Je parie que tu fais partie de ces belle filles qui défile ?

il tourna la tête vers la porte du théatre

Ils pensent seulement a moi quand je leur suit utile ou quand c'est pour se débarrassé de moi enfin c'est mes parents mais je les détestent
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Lola le regarda et vint sourire.

- Non... je suis trop timide pour montait sur une scène devant une centaine de personne...

Elle détourna son regard en rosissant une nouvelle fois. Puis elle releva les yeux vers lui.

- Dit pas n'importe quoi... je suis sure que tes parents t'aiment bien plus que tu le crois...

Elle rebaissa les yeux mais cette fois ci plus tristement.

- Tu as de la chance... de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:59

Il mis une main sur son épaule

Tu les as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Luengo

Lola Luengo


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision
¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam
¤Relation¤: I love Adam

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Lola releva les yeux vers lui quand elle sentit sa main sur son épaule. Elle le regarda.

- J'ai perdu ma mère quand j'étais encore toute petit... et en ce qui concerne mon père...

Elle rebaissa les yeux.

- Je vais le perdre dans peu de temps...


* Ou alors il va me perdre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

Sur le coup il se sentais bête de maudire ces parents même si il ne se sont jamais occupé de lui il la regarda

Je suis désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Free]   Un jour comme les autres [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée tranquille [FREE]
» Avant de recommencer l'année [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Twilight Academy :: .{Hall d'entrée-
Sauter vers: