Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se balade [Pv Chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

Après sa journée de boulot Ren était rentrer chez elle ,, elle avait pris une bonne douche bien chaude cetais legerement maquiller et elle cetais habiller d'un jeans taille bass foncé avec un cache coeur blanc une montre D&G au poignet et un pendentif en forme d'eclaire au cou elle avait un peu trainer dans la ville puis avait decider de se baladé dans une petite rue calme ou elle pouvais etre tranquille ,, elle etait tranquillement entrain de marcher la tête dans la lune et les etoiles quand elle bousculas quelqu'un

Oh désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

Chuck se baladait tranquille après les cours et sa journée passé au pret des crétin de l'école puis il se fit bousculer par quelqu'un ce qu'on appelle la cerise sur le gateau il regarda la femme il l'avait déjà vu , ha il venait de s'en souvenir c'étais la psy de l'hopital mais il ne lui avait jamais parlé , il la regarda

- Faudrai peut être regardé où vous marché de temps en temps

Il la regarda après un moment il ria légèrement

- Si c'étais une technique de drague , elle est pittoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Quand je vis se visage je le reconnu de suite Chuck Bass qui ne cOnnaisait pas elle le regarda

Faurai peutetre la fermer de temps en temps

Quand il lui dit que cetais une tactique de drague elle rigola puis le regarda

Je sais que j suis l'un de tes fantasme mais arrete de rêver Bass
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48

Il la regarda et rigola

- Il me semble que la petit psycologue est sur d'elle , et est persuadé qu'elle me plait ... alors que je n'ai pas besoin de toi pour avoir de fantasme, c'est moi le fantasme en personne , puis chérie mon prénom c'est Chuck pas Bass

Il la regarda dans les yeux , il avait de beaux yeux quand même il passa sa main dans les cheveu de la psy et termina par une belle phrase enfin si on peu appellé sa comme sa

- Tu sais bien qu'un jour tu finira comme toute les autres filles

Il retira sa mains de ces cheveux et commencea a avancé
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Oh mon dieux alors desoler de te décevoir mais tu ne m'attire pas du tout !!
Il faurai que je face un coma et que je me reveille sans aucu n souvenir pour ne seresse que t'embrasser CHUCK

Il se génais pas celui la elle le laissa faire sans pour autant lui sourire bien au contraire elle le rattrapas

NOn mais tu me prens pour une de tes nombreuse lapine d'élevage ou quoi il suffit pas que tu te colle a moi pour qu'on se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

Il souriat de coin

- Jamais parlé de reproduction moi c'est donc que tu y a pensée la psy , et pourquoi tu parle a des gens plus jeune que toi ,4 ans de plus que moi tu es déjà un ancêtre , tu ne plait plus au homme alors tu tente les gamin de mon genre...

Il se tourna face a elle et s'avança vers celle ci

- Tu parle comme sa a tes patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:11

je le regarda a deux doigts de lui coller une claque mais bon self controle

Si tu pense que j'ai envie de coucher avec toi sache que tu ne me fait aucun effet et puis si tu savais le nombre de garcon qui me coure apres tu serai étonner et toi alors tu pense plaire mais si elle couche avec ces toi ces juste pour ton argent parceque question personaliter ta que dalle a par peutetre les phrase debile toute faite que tu prépare a l'avance sinon tes personne

Il s'avanca vers elle
elle lui souris

Non mes patient on un cerveau et vienne me voir avec l'envie de guerrire ou changer toi avant que tu n'arrive a se stade disont que toute enfant et petit enfants auron quitter la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:17

- Si se que tu viens de dire peut t'aider a te sentir mieux fait, mais je trouve tout sa ridicule , et puis même que si sa serai que pour mon argent figure toi que je m'en fou ! Parce que l'argent ne fait peut être pas que le bonheur mais y contribue ma vieille , puis si tu savais a quel point je me fou de ce que tu penses et puis retourne voir les fou que tu étudie comme de vulgaire expérience de métiers et lache moi les basket et la prochaine regarde où tu met tes pieds !

Il avait dit sa sur un ton très calme mais a la fois menaçant il ne la menaçait pas mais sa en avait tout l'air , il se tourna et continua son chemin comme si de rien n'étais puis il s'arreta sur un banc et s'y posa il regardait les gens qui passait...

* Y a vraiment des gens qui n'ont pas honte de se montré ... *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:22

Ces la qu'on vois que tes débile j'ai autant d'argent que toi et ,, si tu pense ne sersse qu'une seconde que je prens mes patient pour des experience ou je ne sais quoi ,, tu me connais pas du tout ,, l'education chez toi sans n'et t'arreter au sexe moi j'ai un avenir assurer a vie !!

Il pensais lui faire peut mais rater ,, quand il s'assis sur le banc ren entendu se qu'il pensais elle s'avanca vers lui

Les gens non pas a avoir honte de se montrer ,, ces toi qui devrait avoir honte de se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Il la regarda o_O comment elle savais ce qu'il venait de pensé elle ? Il continua de la regardé un petit moment , mais ne répondit même pas a sa remarque , il s'en foutais carrément de ce que les gens pensait mais alors là. Mais tout cela lui semblait quand même bizarre... Il ne chercha pas plus loin et mis de la musique dans ces écouteurs , il pensa un peu au passé et au conneries qu'il avait pu faire, il souriat puis augmenta le son de son MP3 et se mit a chanté dans sa tête ...

* Chante dans sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

elle s'assis a coter de lui et se consentras quelque seconde puis elle lui enlevas un ecouteur

Lee ryan - stand up as people
pas mal du tout sa m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

Il la regarda peine puis remis son écouteurs , elle étais trop bizarre cette psy.
Il se leva du banc et avança pour avoir la paix il voulais pas l'avoir sur le dos toute la soirée. Il croisa une fille qu'il connaissait de vue elle le regarda assez méchament c'étais une de ces ancienne conquète qu'il avait laissé tomber après une nuit ensemble, il ria légèrement une fois qu'il passa a coté elle se tourna vers lui et continua d'avancer l'air triste , il ne pretait plus attention a la psy il savait pas si elle le suivait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

elle le regarda partire puis regarda la jeune cette fille en question etait triste et en colere rien que en penser sa se comprenais ,, elle regarda Chuck a nouveau puis lui dit

Wahhh et ben se qu'elle pense de toi ,, Tu voudrais pas le savoir a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:19

Il se retourna il en avait déjà marre de ces remarques débiles il s'en foutais encore de ce que pensait la fille a vrai il en a rien a faire des sentiments des autres vu que lui même il en avait pas , il la regarda assez méchament

- Mèle toi de tes affaires et de ta petite vie ou encore de tes patient complètement dingue mais moi tu me lâches , sinon tu pourrai le regretté...

Il avait vraiment pas l'air de plaisanté , il la regarda fixement encore quelquessecondes puis il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

Ah Ouais et tu va me faire quOi ?? Me tuer peutetetre
AuscOurt j'ai peur

Elle laissa echapper un leger rire puis se retournas avant de lui dire

Ces dOmmage de marcher sur les trass de ton père ,, et apres tu te demanderas pourquoi il est pas fiere de toi ces compréensif
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

Une montée de colère se fit voir il attrapa Renesmee et la colla contre le mur , l'avant bras bloquant sa respiration...

- Avant de dire quoi que se soit sur mon père et que il est pas fière de moi renseigne toi... Parce que tu connais rien de ma vie, mon père ne sais jamais occupé de moi depuis que je suis né donc je voit pas en quoi tu apelle déjà sa un père

Il enleva son bras et la lacha puis il avança
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Elle nu le temps de rien comprendre qu'elle était collé contre le mur quand il la lachas elle repris respiration et se mis devant lui

Ces bien se que je dit ,, Tu suis le même chemin que lui

elle le regarda et lui colla une claque
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

Il la regarda une fois quel l'eu giflé il se demandait bien ce quel voulais dire par le faite qu'il suivait le même chemin que son père il avait pas d'enfant après tout donc ces pas que c'est un père indigne comme le sien ... il comprennait pas on pouvais voir de l'imcompréhension dans son regard puis il la regarda très calme

-Ne me regifle plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:39

elle adorais cette imcompréhension dans le regard de Chuck elle lui souris

Petit 1 si tu ne comprens pas demande a ton père de te raconter sont passé de bad boy a deux balle comme toi ,, et petit deux ne me touche plus jamais sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

Il leva les yeux au ciel elle le fatiguait celle la il la regarda encore quelque temps puis il soupira

- Manière comme tu as l'air de temps connaitre mon père, va lui faire la bise et lache moi les basket je veux resté comme je suis je suis très bien ainsi j'aime faire ud mal au autres et s'est pas maintenant que je changerais , JAMAIS !!

Il avança dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:47

Ouais remet lui le bonjour
salut mais desoler je marche dans la même direction que toi pas de chance

Elle se mis a marcher a coté de lui sans pour autant lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

- On m'avais toujours dit que les psy étais indecollable mais la j'y aurai pas cru jusqu'a maintenant , tu connais pas un autre chemin non ?

Il continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:54

elle le regarda toute en marchant


Et Oui que veux tu mon mtiez veux que je trouve le problem qui someil en chaqu'une des personne que je connait alors je les colle
et non je connait pas d'autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

- Si c'est pour trouver le problème qui va pas en chaque personne que tu connais ? pourquoi tu me cause? parce que perso je te connais pas plus que sa et je veux pas plus en savoir t'es trop bizarre comme meuf

Il continua d'avancer

-Bah j'espère que tu aura une illution et que tu te rapellera d'un chemin perdu et comme ça nos chemins se sépare
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Cullen

Renesmee Cullen


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison
¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret
¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass

Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:08

Parceque j'adore se metier j'adore aider les gens ,, je sais que sur se points la on n'est totallment different mais j'aime aider les autre j'aime les aider a se sentir mieux sa n'as rien de bizzart ces juste quelque chose qui me " passione " si je peux dire quand tu a connu tres jeune une petite fille qui a perdu ces parent qui est dans un famille d'acceuil et que sont pere adoptif la bat tu te sans forcement conserne et ta envie d'aider

Elle le regarda

Ne confont pas ilusion et lire dans les penser ces pas pareille


Dernière édition par Renesmee Cullen le Dim 23 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Chuck]   Se balade [Pv Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Pv Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré Chuck [ Pv Chuck ]
» Chuck Bass
» Avec Chuck
» Boit un café(pv Chuck)
» Ou mêne la comédie? pv adam et chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{ Forks :: .{Rues et Ruelles-
Sauter vers: