Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec December(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:28

Adam ramena December chez lui, personne n'était la et heureusement car ils auraient surement enguelé Adam vu qu'il était bizarre en gros^^. Il fit rentré la jeune fille dans sa demeure puis la conduit dans sa chambre.

Tu peux te sentir comme chez toi

Il luif ti un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

December entra chez monsieur Adam belle maison elle devrais demendé une maison sa lui rapelle son chez elle en Alaska.Elle sourit avec son beau sourire démoniaque elle regardat Adam elle posa son sac a main par terre elle defi un peu son chemisier puis elle sourit.

-Oh mais je fais toujour comme chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:50

Adam la regarda avec un sourire énorme xd. Il enleva son haut, il était maintenant torse nu devant December. Il s'approcha de December et l'aida à enlever son chemiser, il posa ses mains sur les épaules de la jeune tendrement avant des les glissait derriere son dos et de déposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
December Turner

December Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ?
¤Secret¤: J'en ai trop
¤Relation¤: Je connais encore personne

Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

December sentie les mains de Adam dans son dos apres avoir retiré son chemisier il l'embrassa elle décrocha ses lèvres pour l'embrassé dans son cou sans sortir les dents bien sur ou sinon elle risque de lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Adam senti un frisson en lui, il caressait le corps de December partout de ses fesses à ses hanches. Il commença à déboutonner son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec December(pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec December(pv)   Avec December(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec December(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Habitations :: .{Manoir des Cullen-
Sauter vers: