| Ou mêne la comédie? pv adam et chuck | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 1:25 | |
| Lola le regarda.
- Je... comme tu veux...
Elle se releva en s'aidant du mur.
- Je veux pas être un poid de plus tu sais.. | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 1:52 | |
| Tu ne seras jamais un poid pour moi Lola jamais
Il l'embrassa dans le cou et la souleva pour la porté
Comme les princesses | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 10:24 | |
| Lola fut surprise par ses baisés dans le cou.... et encore plus quand il la pris dans ses bras. Elle se laissa faire en enlaçant sa nuque. Elle vint lui sourire gentiment en le regardant droit dans les yeux.
- Sauf que... je n'en suis pas une....
Elle posa sa tête contre l'épaule d'Adam.
- Merci Adam... | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 15:04 | |
| Si tu en es une et tu es ma petite princesse à moi je vais prendre soin de toi et tu verras cela va etre mieux
Il souria et l'embrassa | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 21:42 | |
| Lola le regardait tendrement et avait un beau sourire, reconnaissante. Quand ses lèvres toucha les siennes, elle fut d'abors soulageait d'une douleur insuportable, puis elle ferma les yeux et posa une main sur sa joue en prolongeant le baisé. Puis elle murmura en reposant sa tête sur son épaule.
- Je t'aime Adam...
Elle garda les yeux fermaient. | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Sam 13 Déc - 23:09 | |
| Je t'aime aussi...
Il sorti de la bibliotheque et emmena Lola chez elle | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck Dim 14 Déc - 11:58 | |
| Sur le chemin, Lola vint s'endormir dans les bras d'Adam. Elle était telement bien en même tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou mêne la comédie? pv adam et chuck | |
| |
|
| |
| Ou mêne la comédie? pv adam et chuck | |
|