| Jacob le sadique est dans la place!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou ¤Secret¤: ¤Relation¤: Libertin ça compte?!
| Sujet: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:23 | |
| ~Votre personnages~ Nom: Black
Prénom: Jacob
Caractère: [3 lignes minimum] Jacob était un jeune homme drôle,tendre et affectueux.Il aimait rire et profiter des bonnes choses de la vie.Mais un jour,ces passions ont pris le dessus sur lui et depuis ce jour il est devenu un homme détestable,malhonnête,profiteur,agressif.Un conseil:Ne vous approchez pas trop de lui...
Histoire: [3 lignes minimum] Jacob Black est né à Forks,où il vivait avec son père,Billy et ses soeurs,Rachel et Rebecca.Sa mère est morte lorsqu'il était très jeune.Il était un adolescent drôle et plein de vie...mais du jour au lendeman,sa vie changea.Il devint tout d'abord un loup-garous,il devint plus fort et plus viril.Un jour il rencontre Isabella Swan et tombe sous son charme mais malhereusement pour lui,Bella aime un autre homme:Edward Cullen.Jacob ne l'acceptait pas;et un jour,il décidait de passer à l'act avec Bella;consentante ou non..Il viola donc Isabella Swan alors qu'elle venait d'épouser Edward Cullen.Cet acte horrible se concluais par une grossesse et une petite fille nommée Lilou..Cullen.Jacob n'accepte encore moins que sa fille ne lui soit pas remise.Il va jusqu'a même tenter de la kidnapper.Il se promis qu'un jour,il y arriverait...
Pouvoirs: [maximum 3] Lire dns les pensées,transformation en loup
Qualités: Jacob en a-t-il encore?! Euh..ha si! C'est un bon prof et un bon amant!
Défaults: Malhonnête,détestable,aggressif,violent
Groupe: Professeur
~Vous~
Prénom : Océane
Comment vous trouvez le forum? : Génial
Comment trouvez vous le désign ? : Superbe
Code réglement: Twiligt academy | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:24 | |
| hannn!! Il est meugnon Jacob Bienvenuuue!!! | |
|
| |
Isabella Cullen Swan Admin
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:25 | |
| BIENVENUE JACOB!!!
Fiche parfaite et validée
N'ose plus t'approcher de ma fille!!! | |
|
| |
Jacob Black
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Loup-garou ¤Secret¤: ¤Relation¤: Libertin ça compte?!
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:27 | |
| Merci Lola,tu sais que t'es mignone toi aussi?! Merci Bella mais ne compte pas sur moi pour laisser Lilou m'échapper | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:30 | |
| C yentil ( Fait attention Adam va être encore jaloux ;D ) Je sent qu'on va rire avec toi!! | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:41 | |
| Han!!!!!!!!!!!!!!!touche po a ma lola Jacob sinon je te casse la figure apr contre Lilou tu peux je l'aime pas c'est une petite peste xd sinon bienvenue | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:43 | |
| Héhé,rêve pas Adam! Je suis ton pire cauchemar | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:44 | |
| Ho ? Ca veux dire quoi ça? xD Merde... je crois que je suis un proie | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Dim 7 Déc - 23:49 | |
| M'en fou de toi j'ai po peur^^ Ma lola a moi restera avec moi | |
|
| |
Lesley Evans
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: humaine/ brulante& électrisante ¤Secret¤: je préfère me tenir loin de lui et de me débrouiller seule...que de lui causer des problème pour une erreur qu'il a comit a cause de moi. ¤Relation¤: aucune
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! Lun 8 Déc - 2:44 | |
| oula mais c'est que c'est partager comme acceuil. en tout cas, bienvenue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob le sadique est dans la place!!!! | |
| |
|
| |
| Jacob le sadique est dans la place!!!! | |
|