Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Maria harris Sam 15 Nov - 1:14 | |
| ~Votre personnages~ Nom: Harris Prénom: Maria Âge: 16 ans Caractère: [3 lignes minimum] Maria est une fille qui aime avoir le pouvoir , elle adore plaire au garçon et ferai tout pour rendre jalouse leur copine ou tout simplement cassé les couple, elle est cruel et ne mache pas ces mot , c'est une fille franche qui n'a peur de personnes , c'est une pure allumeuse et profite de sa jeunesse surtout quel sait très bien quel plait a presque tout les garçons Histoire: [3 lignes minimum] Maria vient d'une famille assez aisé et riche , elle a une soeur Chelsea quel ne peu surporté , elle se déteste complètement peut etre que un jour sa s'arrangera mais ce jour n'est pas encore arrivé, elle a toujours eu des rapports complexe avec ces parents elle est en pleine crise d'adolescence et adore désobéir, c'est une accro au sortie, et au soirée en amis. Pouvoirs: [maximum 3] Aucun Qualités: malgré que ces une fille très détesté , elle sais avoir des qualité, elle peut etre gentille et agréable quand on la connais bien , c'est une parfaite manipulatrice qui sais très bien ce quel veux. Elle a beaucoup d'humour et adore prendresoin d'elle ce qu'on peu dire est une qualité de prendre soin de soi! Défaults: Elle na aucune pitier ni aucun coeur , plus elle fait de mal plus elle est heureuse elle n'a aucun scrupule mais cache bien son jeu. Elle est aussi très impulsive et parfois violente, elle s'énerve très vite quand tous ne va pas comme elle le souhaite. Groupe: Bitch ~Vous~
Prénom : Maud Age : 16 ans Comment vous trouvez le forum? : Bien Comment trouvez vous le désign ? : Joli Avatar: Blake Lively Code réglement Twilight-academy
Dernière édition par Maria Harris le Sam 15 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
Isabella Cullen Swan Admin
| Sujet: Re: Maria harris Sam 15 Nov - 1:16 | |
| Bienvenue^^
Fiche VALIDEE
Bon jeu ;-) | |
|
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: Maria harris Sam 15 Nov - 1:17 | |
| | |
|
Maria Harris
| Sujet: Re: Maria harris Mar 18 Nov - 21:13 | |
| J'aimerai une petite habitation lol Jveux pas être a la rue xD | |
|
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Maria harris Mar 18 Nov - 23:32 | |
| he ba si na je veux que tu habites dans la rue xd je plaisente tu veux quoi une maison? | |
|
Maria Harris
| Sujet: Re: Maria harris Mar 18 Nov - 23:49 | |
| Euh une maison tout court ^^ Merci bien ^^ | |
|
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Maria harris Mar 18 Nov - 23:55 | |
| Voili voilou xd, y a plus qu'a attendre que cela s'affiche^^ et de rien | |
|
Maria Harris
| Sujet: Re: Maria harris Mer 19 Nov - 0:14 | |
| | |
|