Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Journée tranquille [FREE] Sam 15 Nov - 2:11 | |
| Maria arriva a la plage il fesait assez beau aujourd'hui, elle étais vétue d'une mini jupe en jeans et d'une blouse mauve-bleu très belle elle avait son sac avec elle et son maillot en dessous , elle sorti son essui de son sac et s'installa dessus sur le sable, elle regarda au horizon on pouvait y voir des bateaux, des enfants qui jouaient et bien entendu on pouvait y voir la mer. Elle prit ces lunettes de soleil dans son sac et les mis aussitot pour protégé ces yeux du soleil , elle prit de la crème solaire et j'en mis sur les épaule et les bras pour ne pas brûlé au soleil. Une fois fini elle cotinua de regarda l'ocean... | |
|
Isabella Cullen Swan Admin
| Sujet: Re: Journée tranquille [FREE] Sam 15 Nov - 2:14 | |
| Bella se prommenait tranquilement dans la plage. Il faisait très beau et elle avait profité pour une petite promennade tranquile. Elle se dirigea vers la mer et se mouilla les pieds
*L'eau est parfaite aujourd'hui* | |
|
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: Journée tranquille [FREE] Sam 15 Nov - 2:26 | |
| maria n'avait pas remarqué la présence de Isabella , elle regarda touojurs au loin , puis sorti son mp3 et écouta de la musique , ensuite elle se mis en maillot , donc elle retira juste sa blouse et sa jupe, elle étais très sexy l'air de rien , elle souriat a quelques garçons avant de se reposé sur sa serviette , elle remis de la crème solaire mais cette fois ci sur le ventre, les jambes mais pour le dos c'étais trop difficile , elle laissa tomber pour le dos, quoi que elle irai bien demandé a un garçon de l'aidé, elle se leva aussitot et se dirigea vers un jeune homme qui accepta de lui inprégné la crème solaire dans son dos, ensuite elle reparti a sa place a écouter de la musique et bronzé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée tranquille [FREE] | |
| |
|