¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:15
Moi j'ai autre chose a dire ^-^ Retrouvez votre corp !!! mdr Non sans déconné jvoulais dire a Lesley que jsuis accro a son gif il est trop magnifique
Lesley Evans
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: humaine/ brulante& électrisante ¤Secret¤: je préfère me tenir loin de lui et de me débrouiller seule...que de lui causer des problème pour une erreur qu'il a comit a cause de moi. ¤Relation¤: aucune
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:19
merci^^
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:22
De rien ^-^
Lesley Evans
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: humaine/ brulante& électrisante ¤Secret¤: je préfère me tenir loin de lui et de me débrouiller seule...que de lui causer des problème pour une erreur qu'il a comit a cause de moi. ¤Relation¤: aucune
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:23
dit maria un sujet avec la nouvelle moi sa te dit?
Maria Harris
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:24
Sans problème nouvelle Lesley ^-^ lol
Lesley Evans
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:25
je fais ou tu fait?
Maria Harris
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 21:31
je te laisse le faire =P
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
Sujet: Re: Blabla et etc... Lun 8 Déc - 23:27
ptdr je suis content que ça te plaisr patrickounet xd Maria je suis d'accord avec toi je veux retrouver mon corps snif il me manque^^ Moi z'adore la nouvelle lesley^^ *a un regard d'ange en repensant ce qu'ils ont fait^^*