December Turner
Messages : 52 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin !!
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ? ¤Secret¤: J'en ai trop ¤Relation¤: Je connais encore personne
| Sujet: December la tempete ! Sam 22 Nov - 23:34 | |
| ~Votre personnages~ Nom: Turner
Prénom: December Carry Mary
Caractère: [3 lignes minimum] December comment est December alors elle est méchante tres méchante même pire garce.Elle est peste avec les gens qu'elle deteste elle traine souvent avec les méchants d'ou sont sale caractère.Elle a un coeur de pierre insensible quand elle voit souffrir les gens elle l'ai laisse souffrir.
Histoire: [3 lignes minimum] December Carry Mary Turner alias December Turner est née un beau jour de Décembre le 24 le jour de noel en Alaska tout le monde croyait que c'était une tempete de neige qui débarque comme toute les années mais non c'est juste December qui nait.Elle nait de deux vampires Nick Turner et de Kylie Logan elle est la 3ème d'une famille de sept enfants dont 4filles et 3 garçons qui se prénomme Kylian,Josh,Elle December,May,Belle,Ange et Chanel la dernière tous vampire.Elle pars seule a l'aventure dans une ville Forks.
Pouvoirs: [maximum 3] Arette le temp,vision et boule de feu
Qualités: Courageuse
Défaults: Insensible
Groupe: {Rock'n roller'z}
~Vous~
Prénom : Miss-J0nàs
Comment vous trouvez le forum? : Par l'admin
Comment trouvez vous le désign ? : Super
Code réglement Twilight Academy | |
|
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: December la tempete ! Sam 22 Nov - 23:44 | |
| Bienvenue Tout est ok je te valide miss tu peux commencer a jouer | |
|
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: December la tempete ! Sam 22 Nov - 23:47 | |
| Bienvenue j'adore ton avatar et tes avatar en signature ^-^ | |
|
December Turner
Messages : 52 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin !!
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Tu veux que je te montre mes dents ? ¤Secret¤: J'en ai trop ¤Relation¤: Je connais encore personne
| Sujet: Re: December la tempete ! Sam 22 Nov - 23:53 | |
| | |
|
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: December la tempete ! Sam 22 Nov - 23:54 | |
| | |
|
Isabella Cullen Swan Admin
| Sujet: Re: December la tempete ! Dim 23 Nov - 16:44 | |
| | |
|
Patrick Moore
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force- ¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait . ¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?
| Sujet: Re: December la tempete ! Dim 23 Nov - 17:25 | |
| Toujours en retard moi -__-' Bref Bien venue en retard =D | |
|
December Turner
| Sujet: Re: December la tempete ! Dim 23 Nov - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: December la tempete ! | |
| |
|