| Se balade [Pv Chuck] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renesmee Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison ¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret ¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 0:49 | |
| Ecoute toute les fille sont pas comme sa ces parceque tu prens le temps de les connaitre ces tout ,, si tu essayais tu le verrais par toi même
Elle bu une gorgé de sont verre puis le regarda plus serieusement cette fois
Je pense que toute les fille on deja u le coeur briser directement ou indirectement et je suis passer par la ,, mais bon ces sa qui est bien dans le metier de psy ces que j'ai appris a comment guerrire vite bien même si sa a fait tres mal faut pas croire j'ai un coeur moi aussi | |
|
| |
Chuck Bass
| |
| |
Renesmee Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Sorcière :: Revenir en arriere ,, lire dans les penser ,, la guerrison ¤Secret¤: Ben j vais pas te le dire ,, se serai plus un secret ¤Relation¤: Mhh pas grand chose en se moment juste peutetetre un attirence pysique pour Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 0:57 | |
| Chuck ?? Arrete ces grave de dire sa ,, se que tu fait toi peux parraitre nOrmal a lepoque ou on vie mais y a des femme quii se font violer frapper et pire encore tu n'imagine pas les horreure qu'elle subisse certaine d'entre elle sont morte du a leur blessure ou on prefere se suicider plus tot que de continue a subire tout sa ,, tu sais combien de fois en 1ans mes passiente baisse les bras ?? Sur 100 femme 50 baisse les bras et ces grave comme sa ces vrai que 50 ces rien mais 50 chaque année sa fit beaucoup Tu va dire que je sui spas une bonne psy mais y a des gens tellement mal et atteint pysiquement et mentalement que même avec tout les effort du monde sa sert a rien la je te parle des femme maos resament un garcon de 8 ans et venu me voir et tu n'imagine même pas se que sont père lui fesait subire je te laisse deviner Alors faut sortir cette idée de femme soumise de ta tête parceque si un jours tu a une fille tu ne voudrais pas qu'on lui face se que tu fait et bien pire encore
| |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 0:59 | |
| -M'en fou je veux pas d'enfant, et puis même si j'aurai une fille je la préviendrai et quel fasse attention et si elle veut pas bah elle a qu'a vivre avec ! Il la regarda puis temrina le reste de son verre en une seul traite | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:03 | |
| Je pense que je pourrais te sortire toute les phrase possible et inimaginable sa e feras ps reflechire enfin tout se que j'espere ces qu'un jour tu changeras Elle bu en deux fois le reste e sont verre et la elle avait plus rien a dire cetais dingue t'entendre sa | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:05 | |
| - Tous ce que je sais que quoi que je fasse de toute ma vie je ne serai jamais mon père et je ne veux pas d'une femme comme ce qui me sert de mère ! Le serveur leur amena a nouveau un verre il paya a nouveau et bue une gorgée | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:08 | |
| MOi non plus je veux pas de mari comme mon père mais si on se fit a nos parents on n'est pas sauver toi et moi mais je pense Chuck que tu te colle trop a cette image de bad boy parceque tu veux pas ressambler a ton pere mais si tu continue comme sa ces se qui va se passer et sa te fait pas peur ?? Et si tu te marie un jour ta pas envie que la fille en question t'aime et pas aimer ton argent je sais pas mais sa me samble apsurde que tu n'eye aucune faille Elle bu le demi de sont verre | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:10 | |
| Rien qu'a pensé a son père il commençait a s'énerver -Je ne ressemblerai jamais a mon père tu peu en être sur , je me colle pas trop a cette imlage de bad boy ces ce que je suis depuis toujours et sa me plait bien | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:13 | |
| Je vois que ton pere est un sujet sensible alors je vais l'eviter et si ton image te plais tans mieux apres tout si tu te plais tu plairas au autre ces se que mon metier ma appris elle lui souris sa la metais super mal a l'aise quand il s'enervais comme sa elle bu le reste de sont verre | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:15 | |
| il respira un bon coup pour se calmé un peu les nerfs il la regarda puis finisa son verre tout en la regardant puis il le déposa - Si je te raccompagnait jusque chez toi ? | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:18 | |
| Euhh Ouais si tu veux ces toi qui vois Elle se leva et sortie du bistro | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:19 | |
| Il sorti en mêm temps quel puis se dirigea vers chez elle sans trop savoir où c'étais si sa se trouve il étais déjà passé devant - Euh chez où chez toi l'ancêtre ? | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:21 | |
| Arrete de m'appelle comme sa ,, sa craint ,, Et chez mOi ces la gross villa blanche la bas tu vois donc tu n'as plus que 5 minute a me supporter puis tu sera libre | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:23 | |
| Il haussa les épaules - Sa va tu me dérange pas trop jusqu'a présent , je dirai même qu'il y aille une chance que je commence a appécier ta présence , enfin je dit peut etre sa sous l'influence du peu d'alcool que j'ai bu Il continua de marché | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:26 | |
| Oh ben j'imagine que sa te change je ne te saute pas dessus je ne te drague pas je ne te demande pas de m'Offrire une superbe voiture de sport et je ne fait as apres toi un corp saint dans un esprit saint ces plus cool qu'une petite salO** d'une nuit sa te change pas vrai ?? Avoue ces même agréable Elle souris cetais pour le taquiner biensure avec un peu de vrai dedans biensure | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:28 | |
| - Non je préfèrerais que tu me saute au cou Il arriva devant la villa - Vous voila chez vous docteur , rentré bien dans votre humble demeure | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:29 | |
| Elle souris et une fois devant chez elle Ben sa peux s'arranger si tu veux Elle s'approchas de lui tres lentement et l'ambrassa | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:32 | |
| Il fut supris que ELLE elle l'embrasse il prolongea et passa une main sur sa joue, c'étais pas si désagréable d'embrassé une psy | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:34 | |
| elle le laissa faire et l'attiras a l'interieur elle lui retiras sa veste et sa chemise puis le fit tomber sur le canapé elle se mis a califouchons sur lui et le re embrassa | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:36 | |
| Il n'eu pas le temps de réagir qu'il étais déjà allongé sur le canapé torse nu avec le docteur Cullen a califourchon sur lui , elle l'embrassa puis il la regarda assez étonnée - Je pensais que je n'étais pas un fantasme... | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:38 | |
| Mhh qui sais j'ai peutetre menti Ou alors j'ai juste envie de m'amuser Elle le re embrasser et enleva sont cache coeur | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:40 | |
| Il la regarda puis il se redressa un peu et l'embrassa dans le cou , il trouvait sa bizarre mais pourquoi pas en profité | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:41 | |
| Apres de long preliminaire Ren regarda Chuck Chuck je suis désoler mais j'ai plus envie | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:43 | |
| Alors celle la il s'y attendait pas du tout , il la regarda puis souriat de coin - J'ai comprid , tu penses que je vais repartir abattu et complètement en manque de ton corp ? Il la regarda droit dans les yeux pour une psy elle étais plutot ,... pas coincé | |
|
| |
Renesmee Cullen
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] Lun 24 Nov - 1:45 | |
| Mhh non je pense pas parceque même si tu est en manque tu va te tapper la prmiere venu mais bon temps pis pour toi tu sais pas se que tu rate entre une gamine de 17ans qui n'as aucun experience et moi qui en n'est plus que certaine fille enfin maintenant ces toi qui te tape n'importe qui mais desoler sur on remettras sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade [Pv Chuck] | |
| |
|
| |
| Se balade [Pv Chuck] | |
|