Lesley Evans
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: humaine/ brulante& électrisante ¤Secret¤: je préfère me tenir loin de lui et de me débrouiller seule...que de lui causer des problème pour une erreur qu'il a comit a cause de moi. ¤Relation¤: aucune
| Sujet: Article n°1 Lun 24 Nov - 2:41 | |
| Moi
L c'est pour lunatique E c'est pour énergique S c'est pour solitaire L c'est pour loufoque E c'est pour énervante Y c'est pour yé-yé E c'est pour épouvantable V c'est pour véritable A c'est pour amicale N c'est pour néfaste S c'est pour sincère 3t vous?
Dernière édition par Lesley Evans le Lun 24 Nov - 2:56, édité 1 fois | |
|
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Article n°1 Jeu 27 Nov - 11:28 | |
| Commentaire d'Adam :
A => Amical D => Débile (car je sors des truc débile des fois xd) A => Abordant M => Malade (d'amour^^)
C => Chocolat (j'adore le chocolat^^) U => Unis L => Lacheté (je suis pas courageux snif^^) L => Langoureux E => Energique N => Naturel | |
|
Lesley Evans
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: humaine/ brulante& électrisante ¤Secret¤: je préfère me tenir loin de lui et de me débrouiller seule...que de lui causer des problème pour une erreur qu'il a comit a cause de moi. ¤Relation¤: aucune
| Sujet: Re: Article n°1 Jeu 27 Nov - 23:25 | |
| | |
|