| Veux mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Swan Admin
| Sujet: Veux mourir Dim 30 Nov - 23:30 | |
| Bella ne voulais plus vivre. Ce qui se passait autour d'elle l'agassait énormement et lui enlevait les envies de continuer sur la terre. Jacob, Ben et plein d'autres trucs étaient la cause de ça. Elle décida donc d'aller dans la cuisine et prendre une fiolle de pastilles. Elle en avala 4 d'un coup. Peut de temps après elle tombit au sol inconsciente | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Veux mourir Dim 30 Nov - 23:39 | |
| Adam n'avait aps aimer comment sa mere était 'lautre jour il decida de passer pour voir si cela allait. Il frappa a la porte mais pas de réponse alors il entra par la fentre et dans la cusiine il vit sa mere par terre
Hooo putain.... Maman!!!!!!
Il se dirigea vers elle et essaya de la reveilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux mourir Dim 30 Nov - 23:40 | |
| Bella était toujours inconsciente, elle n'était pas morte parcequ'elle n'avais pas pris la quantitée pour arriver à la surdause
*Je ne veux plus vivre*
Pensat-elle | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Veux mourir Dim 30 Nov - 23:57 | |
| Il lui prit la main.
Reveille toi s'il te plait...
Il avait les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux mourir Dim 30 Nov - 23:59 | |
| Bella ne se réveillait pas
Elle était toujours inconsciente et en plus la fiolle de pastilles était à coté d'elle
De l'écume sortais de sa bouche | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Veux mourir Lun 1 Déc - 0:14 | |
| Adam vit les pastilles putain elle venait d'en avaler, il essaya de la faire vomir
M'man pourquoi t'as fait ça ? Tu vas pas em laisser comme ça j'ai besoin de toi j'en ai mare de ce corps a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux mourir Sam 6 Déc - 1:13 | |
| Bella vomissa. Elle récupéra la conscience et regarda Patrick( Adam) en pleurs
-LAISSE MOI MOURIR S'IL TE PLAIT, TU SERAS CONTENT!!!!
Elle éssaya de reprendre les pastilles | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Veux mourir Sam 6 Déc - 1:47 | |
| Adam l'empecha de reprendre les pastilles
Maman!!!!!!!! Arrete...chuuut
Il la prit dans ses bras et lui dit quelque chose que seule le vrai Adam pouvait dire.
Tu veux que je te fasse mon charal de louly enflamé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux mourir Sam 6 Déc - 16:09 | |
| Bella se débatait
-NON JE VEUX MOURIR
Mais lorsque Patrick (Adam) lui dit "tu veux que je te prépare mon charal de Louly enflammé" elle reconu Adam vu que cette phrase seulement lui pouvait la dire
-Adam....
Elle ne comprenait rien et finit par tomber dans les pommes | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Veux mourir Sam 6 Déc - 16:31 | |
| Heeeee merde.... Maman!!!!
Il essaya de la reveiller, il prit de l'eau et lui en mit un peu sur la tete.
Maman ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux mourir | |
| |
|
| |
| Veux mourir | |
|