Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Relation of Adam Lun 1 Déc - 11:21 | |
| Adam cullen Caractère & qualités & défauts : Gentil, attentionné, talentueux et intelligent Adam a vraiment tout pour plaire, il a evidement un côté sombre mais cela se produit que s'il sent, voit ou boit le sang humain il ne supporte pas du tout et peut devenir bizarre et changer completement de caractere. Il est aussi jaloux et n'est pas très fidele en amour car quand il aime bah... il aime et il n'arrive pas à rester avec la même personne. Il n'est pas courageux et est facilment manipulable Ma familleEdward Cullen Père Isabella Cullen Swan Mère Renesmee Cullen Grande soeur Jérémy Cullen Petit frère Lilou Cullen Petite demi soeur Lucie Halle Cousine Mes meilleurs amisPetite icône Nom & prenom Mes relations amoureusesMacarena Rodriguez Mes coups de foudreLola Luengo Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisBen Ramsey Cullen Patrick Moore | |
|