Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal intime d'Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Journal intime d'Adam Empty
MessageSujet: Journal intime d'Adam   Journal intime d'Adam Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

:::::JOURNAL INTIME D ADAM CULLEN:::::
Journal intime d'Adam Leica-journal-intime
::::=::::
::::TOP SECRET::::


Le 6 Décembre 2008:

Chere Journal,

Ces derniers mois on été assez éprouvant il faut absolument que je te raconte tout déjà depuis les vacances de Juillet-Aout je sors avec Macarena Rodriguez c'est peut etre une prostitué mais je l'aime et je l'aiderais a se debarasser de ce métier de merde quoi qu'il en coute.

Sinon la rentré c'est bien déroulé mais j'ai eu comme d'habitude un probleme avec Patrick Moore ha la la lui c'est vraiment un cas à part j'espere vraiment qu'un jour il arretera de me faire chier. Lola une fille que j'ai rencontré dans la foret et qui est nouvelle est venu m'aider c'est une sorciere et une fille bien.

Ben a été afreusement pervers ce coup ci, apres mon entrainement de Basket je suis allé dan les vestiaires prendre une bonne douche et la il est arrivé me menaçant d'un couteau puis il m'a agresser....sexuelement. Je veux pas jouer les chochotes mais j'en ai marre de le voir lui ainsi que Patrick ça me lasse à force. Heureusement ma mère est venu à mon secour apres.

Un épisode toujours chiant celui de la boit de nuit Patrick est venu me parler et il y a une altercation il est devenu fou pour une raison que j'ignore et m'a menaç d'un couteau quand je te disais que lui et Ben sont des fous qui ne savent rien faire d'autre que du mal autour d'eux.

Je suis allé me balladé et mes pas m'ont mener jusqu'a la maison de Lola celle faisait du cheval et quand elle m'a vu elle est venu me voir et a remarqué que j'étais pas bien a cause de l'histoire de Ben. Elle s'en est tout de suite voulu car elle avait vu ce qui s'était passé et il s'est passé des choses étrange autour d'elle des choses que je ne serais expliqué mais que je m'en rappelerais. A cause de cela elle est tomber dans les pommes et je l'ai don ramener chez elle. Une fois reveiller elle s'est occuper de son pere qui a deviné que j'étais un vampire et qui tout de suite ne m'a pas apreciait Quelque minute plus tard j'ai demandé à Lola comment on dansait un Slow et elle m'a montré en m'expliquant et apres j'ai fini par.... l'embrasser. Je sais j'y reviens pas moi même mais je l'aime aussi et je ne sais pas comment ça va se apsser car j'aime Macarena c'est à dire deux filles en même temps et il va bien falloir que je choississe un jour ou l'autre même si je sais que cela va etre completement dur.

Sinon j'ai fait une grosse méga connerie j'ai tué un homme à cause d'une fille du nom de December c'est une vampire aussi et elle m'a beaucoup tenté. Apres on a fini par faire le truc.
Et j'en ai fait une deuxieme Lesley un pauvre fille qui se faisait violenté par les hommes de sa famille m'a demandé de la vampiriser au début j'ai dit non mais apres j'ai accepter et je l'ai donc fait. Le probleme c'est qu'une fois que je bois du sang humain je deviens fou et j'ai attaquer les hommes qui lui avait fait du mal, ils sont tous mort et Lesley et moi sommes allée dans une boite de nuit feter ça et on a fini par faire la même chose que j'ai fait avec December et je reconnais que je ne suis aps fiere sur ce coup la.

Mais le pire de ce qui m'est arrivé c'est...etre dans le corps de PATRICK. Han mais quel horreur!!!!!!! j'ai envie de me tuer rien que de penser à ça. Pour l'instant Lola chercher une solution et j'espere qu'elle va en trouver une vite car le probleme c'est que Patrick voulait devenir vampire et il m'a vampiriser j'ai donc une joli cicatrice au cou de sa part ce qui est vraiment chi***.
A cause de cet histoire la je me suis fait rejeter par ma mere croyant que j'étais Patrick, heureusement que Lola était la avec elle je l'ai fait aussi et je regrette pas parce qu'elle était vraiment magnifique. Ce que j'espere c'est que Macarena n'apprenne rien de tout cela sinon je vais me faire tuer aie aie ça serait dommage pour elle, pour Lola et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Comunication :: Journal intime-
Sauter vers: