Twilight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Academy

Une academie pour vampires, loups-garous, sorciers(eres)...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boit un café(pv Chuck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:00

Il regarda Patrick (Adam) Il le regarda en levant un sourcil...

- On dirai que tu as dit quelque chose qu'il fallait pas ? Mais c'est Adam son frère pas toi , c'est impossible vous avez rien en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Qu es que t'en sais tu connais rien d'elle, tu couches avec les filles sans meme rien savoir d'elle. Les gars comme toi merite de pas avoir de fille autour d'eux.

Oula Adam était vraiment en colere^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

Chuck regarda Patrick (Adam) ce mec étais toujours aussi bizarre pour lui

- Manière ce que je fais avec ta soeur ou même ta mère ne regarde que moi , après tout t'es pas mon père , ni mon frère pour me dire qui je doit voir ou non , puis si je veux voir ta soeur c'est pas une sautrelle comme toi qui va m'en empeché .

Chuck le regarda avec un sourrire nargeur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Si exactement c'est moi qui vais t'en empecher car je pourrais te faire des choses que tu ne soupçonnes pas.

Il detestait son sourire nargueur, il le regarda avec de la haine dans les yeux, un moment donné ils étaient meme devenu rouge de colere mais était vite redevenu normal, son coté vampire était ressorti et c'était la premiere depuis que Patrick l'avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

Il le regarda toujours avec son grand sourrire Very Happy

- Tu me fais peur ... je tremble

il avait dit sa avec de l'ironie il lui fesait vraiment pas peur du tout mais bon si sa pouvais lui faire plaisir d'entendre sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Alors la c'était trop, Adam prit Chuck par le col et lui envoya un gros de poing dans l'estomac et celui la était plus fort que tout à l'heure car sa force de vampire était de la parti cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:39

Chuck ne vit pas le cou arrivé vu qu'il pensait plus a le nargué qu'autre chose , maius la il devais avouer que le petit avait mis le paquet , il le regarda après qu'il l'aille frappé et rigola même si il avait mal et le regarda

- Tu sais pas qui tu t'en prend la microbes , puis je voit pas pourquoi je me batterai avec toi pour elle , c'est pas la femme de ma vie c'est juste la femme de certaine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:49

Adam est po petit xd. Il regarda Chuck parlait mais qu'es qu'il pouvait etre intule celui la mais en disant que sa soeur c'était sa femme de certaine nuit la il ne fut pas content mais alors pas du tout. Il le poussa contre une table qui tombit a la renverse sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Chuck commençait a en avoir marre de ce gamin il se leva et le regarda avec un regard sombre il lui mit ensuite une pêche dans le nez puis lui mit un coup de genou dans le ventre

-Réfléchi a deux fois avant de t'en prendre a moi

Il lui fit un croche pied pour qu'il tombe et lui mis un coup de pied

- Ciaos

Il se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

Adam mit sa main sur nez, il saignait le pauvre et la c'était pas bon l'odeur du sang était trop présente et la il avait faim meme tres faim, il se retrouva par terre apres le croche patte de Chuck. Celui ci lui dit aurevoir mais Adam mtn n'allait pas en rester la le sang lui était monté au cerveau et la....c'est pas bon son coté vampire malefique ressort beaucoup. Avant que Chuck n'atteigne la sorti, Adam lui balança une chaise.

Je n'ai pas besoin de reflechir pour un ptit c** comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:15

Il recu une chaise sur lui , il se retourna et regarda adam , il revena sur ces pas il attrapa Adam par les cheveux et lui tapa la tête contre la table 2 à 3 fois

- Tu vas pas me faire chier longtemps

Il le lacha et sorti de la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 812
Date d'inscription : 24/10/2008

¤Fiche du perso¤
¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire
¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore
¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35

Adam avait été sonné un peu quand il le tapa 2 à 3 fois sur la table et qu'apres il partit. Quel lache celui Adam n'avait pas dit son dernier mot et ça allait barder mais un truc de fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 324
Date d'inscription : 23/11/2008

Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Chuck étai parti il ne se doutais pas que Adam voudrais se vengé un jour, mais il resta aussi zen qu'au debut et marcha dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Chuck)   Boit un café(pv Chuck) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café(pv Chuck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soiré Chuck [ Pv Chuck ]
» Chuck Bass
» Se balade [Pv Chuck]
» Avec Chuck
» Ou mêne la comédie? pv adam et chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Academy :: .{Twilight Academy :: .{Cafétéria-
Sauter vers: