| Cours de Français[tout le monde qui veux] | |
|
+3Marjorie Miller Patrick Moore Isabella Cullen Swan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 17:40 | |
| C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire tu sais ?
Puis quand il entendit les autres l'appelait sorciere il les regarda mais avec un regard pas gentil genre de dire foutez lui la paix si vous voulez pas avoir d'ennuis. Quand Lola lui demanda si ça allait mieux il repondit.
Oui beaucoup mieux, merci beaucoup... je voulais te demander pourquoi il te traite de sorciere ? | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 17:48 | |
| - Il faut au moins essayé...
Lola remarqua le regard d'Adam envers les autres, ça la toucha qu'on la défende un peu... pour une fois. Mais de toute façon, il s'en foutait... elle en avait trop l'habitude. Elle esquissa brièvement un sourire quand il lui dit que ça allait mieux.
- Parce que... parce que peut être que... j'en suis une...
Elle baissa légèrement les yeux. En faite... sa mère était une sorcière et son père un simple être humain. | |
|
| |
Adam Cullen
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire/Tout ceux d'un vampire ¤Secret¤: Il déteste sa nature mais ne l'a dit à personne même pas à ses parents. Il aime deux personnes la premiere on sait qui c'est car il sort avec mais qui est la deuxieme ? mystere.... Il est dans le coprs de Patrick Moore ¤Relation¤: ++++++Macarena ++++ Lola, mamounette +-Jérémy -------Ben et Patrick
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 17:54 | |
| Il la regarda quand elle lui dit qu'elle était une sorciere et se mit a rire avant de voir qu'elle avait baisser la tete.
Attend t'es pas sérieuse la ?
Il ne la croyait pas du tout | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 18:05 | |
| Lola releva les yeux vers lui quand il ria de ce qu'elle venait de dire. Elle le regarda quelques secondes droit dans les yeux... Adam était peut être comme les autres garçons, pensant que les sorcières étaient différente, pas comme eux... tout en bas de la pyramide des races. Lola baissa les yeux, autant faire comme les autres... mentir.
- Bien sure que je plaisante!!
Elle se releva puis lui tendit la main, sur la paume de sa main, il y avait une marque en forme de demi lune... une marque spécial pour son ancien clan de sorcière. | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 18:28 | |
| Adam souria elle lui dit qu'elle plaisentait mais apres ce qu'il vit, il n'eut plus aucun doute qu'elle disait la vérité. Son pere avait déjà parlé de ce symbole la en nous disant que cela apartenait un clan de sorciere mais Adam pensait juste que c'était pour les obliger a les ecouter et ne pas faire de betise que son pere avait raconter ça. Adam prit la main de Lola et se releva aussi. Il lui chuchota a l'oreille.
T'inquiete pas je te crois moi... | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 18:34 | |
| Lola l'aida donc à se relever puis elle fut surprise, et écouta ce qu'il lui murmurait. Quelqu'un qui la croyait? Bizarre... Elle répondit en murmurant à son tour.
- Merci Adam...
Elle vint lui sourire gentiment, puis lui lâcha cette fois ci tout doucement la main. Elle récupéra alors son sac qu'elle avait posé sur le sol et le mis sur son épaule. | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 18:51 | |
| Il lui répondit a son sourire en faisant le même, elle lui alcha doucement la main doucement et mit son sac sur l'épaule. Adam recupera aussi son sac .
Tu as cour apres ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 18:53 | |
| Lola le regarda de nouveau quand il lui demanda si elle avait cours.
- Non... j'ai finit pour la journée... et toi? | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 19:15 | |
| Pareil... j'attend ma mere et on rentre à la maison apres.
Il n'aimait pas du tout que les autres se moquent tout ça parce que sa mere était la prof de français. C'était très difficile | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 19:17 | |
| Lola le regarda, elle savait pas que sa mère était un prof, elle vint lui sourire. Elle n'avait rien contre ça, les profs étaient des personnes normal pour elle.
- Ok... moi je vais allé m'occuper de mon père... on doit allé se promener un peu aujourd'hui...
Elle poussa une mèche de cheveux de devant son visage. | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 19:43 | |
| Il souria, au moin il était content qu'elle traine un peu avec son pere car Adam avait remarquer il trainait plus avec sa mere que son pere et c'était un peu normal car c'était lui le chouchou de sa mere et son pere c'était Jérémy.
On se voit demain en cour alors ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 19:46 | |
| Lola s'occupait et restait souvent avec son père parce qu'elle en profitait... elle ne l'aurait plus très longtemps prêt d'elle et profitait le temps qu'il pouvait être encore debout. Elle vint lui sourire gentiment.
- D'accord... a demain...
Lola l'embrassa doucement sur la joue, ho... sans même s'en apercevoir xD Elle le regarda, rosissant un peu puis elle partit en direction de la sortit. | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 20:13 | |
| Adam fit de grand yeux quand elle l'embrassa sur la joue, il la regarda partir avec un petit sourir et regarda sa mere attendant qu'elle est fini de ranger ses affaires | |
|
| |
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 20:52 | |
| [ Oulàh !! J'ai raté beaucoup d'épisode il me semble lol ] Maria avait regardé la scène sans rien dire , a vrai dire ces des histoires de mecs ^-^ même si elle trouvait que Adam étais un fifi a sa maman [Dsl =P] Une fois quel vit Patrick revenir elle le regarda " La fin du cours étais moins ennuyeuse ^-^ sinon sa va tu n'a rien ? " | |
|
| |
Patrick Moore
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force- ¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait . ¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 20:59 | |
| HJ : xD c'est pas très grave on c'est juste tapé fort dessus :p
-Lui me faire mal ?
Il ria légèrement
-A part me faire un bleu je craint pas grand chose avec ce gamin | |
|
| |
Maria Harris
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Humaiine ¤Secret¤: Si je le dit c'est plus un secret ^-^ ¤Relation¤: Amis -> Patrick , Lesley , December
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 21:12 | |
| Elle souriat , elle étais ravi que son nouvel ami n'avait rien eu suite a cette bagarre " Et si il va trouver le proviseur ? Tu risque de te faire renvoyer non ? " | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 21:29 | |
| Lola passa à coté de Patrick, elle lui lança un petit regard déçu puis le détourna et continua à avancer vers la sortit en l'ignorant maintenant. | |
|
| |
Patrick Moore
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Vampire / -Rapidité force- ¤Secret¤: Il a la phobie de son propre sang depuis que son frère et mort quand il avait 10 ans seulement . Depuis il a un coté maléfique qui aparait . ¤Relation¤: Enemie/ Adam la soeur de Adam-_-' et plein d'autre ! Amie/ Ben Maria et Lola ?
| |
| |
Maria Harris
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 21:48 | |
| Elle le regarda et souriat et répondit elle aussi d'un air amusé " Je dirai que c'est pour deux chose que je m'inquiète pour toi de 1 - Je ne voudrai pas qu'on abîme ta tête d'ange et de 2 - je voudrais pas perdre le seul ami que j'ai dans cette école " Elle souriat et commenca a avancer | |
|
| |
Patrick Moore
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 21:58 | |
| Il marcha a coté d'elle et dit amusait
-Je suis ton seul amie ? Comment une fille aussi canon peu avoir qu'une seul Amie ?
Sa lui semblait pas logique pour lui , mais bon il avait rien contre et au file des jours elle allait surment s'en faire pas en disant que elle était ami avec Patrick sa c'est sur les gens du bahu en avait peur | |
|
| |
Maria Harris
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Dim 16 Nov - 22:22 | |
| " La plupart des gens me déteste parce que je me suis inisier dans leur vie ,et les autre se font a l'idée des autres rholala ces gens qui juge trop vite ^^ mais c'est pas grave j'ai pas besoin d'avoir 50 amis dans ce bahu merdique " Elle souriat tout en continuant d'avancer | |
|
| |
Patrick Moore
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Lun 17 Nov - 20:11 | |
| -Ouais
Ce qu'elle disait sa lui plaisait bien au petit Patrick ^^. Il avança en même temps qu'elle et sa curiosité vint prendre le dessus
-Euh.... ta pas précisé tout a l'heure, un copain ?
On sais jamais sa pouvait très bien être utile comme information | |
|
| |
Maria Harris
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Lun 17 Nov - 20:23 | |
| " Hélas, non pas de petit copain ^-^ " C'est vrai que elle avait oublié de précisé donc répondre ne lui gênait pas du tout Elle tourna la tête vers lui toujours en avançant " Euh quand tu sèche tu va te foutre où ? " | |
|
| |
Patrick Moore
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Lun 17 Nov - 20:42 | |
| Cool , il avait peut-être sa chance ^_^ .
-Sa dépend des fois je vais sur le toit du lycée ou je sort par une clôture et je vais ou je veux .
Il avait ces astuce pour sortir d'ici sans ce faire prendre puis il regarda Maria et dit avec un aire malin
-Tu veux te casser d'ici ? | |
|
| |
Maria Harris
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] Lun 17 Nov - 21:39 | |
| Elle le regarda et souriat il avait de bonne astuces ^-^ " Non je veux pas partir d'ici , j'attend que sa depuis ce matin " Elle rigola, bien entendu quel voulait se barré ^^ elle attendait que sa et oui c'est pas une élève modèle Elle le regarda avec un grand sourrire " Je pencherai pour le toit " Non non elle est pas folle elle aime juste faire de nouvel expérience dans la vie [mdr] [HS: désolé de répondre 15 ans après la guerre mais mon ordi arrête pas de se couper tout seul , il mlui manque un bois ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Français[tout le monde qui veux] | |
| |
|
| |
| Cours de Français[tout le monde qui veux] | |
|