| Un jour comme les autres [Free] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 21:17 | |
| Lola le regarda et esquissa un petit sourire.
- Ce n'est rien ne t'en fait pas...
Elle croisa son regard puis le détourna ensuite, n'ayant plus encore le courage de le soutenir.
- On continue la visite? Il n'y a plus que l'administration... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 21:27 | |
| - Pas besoin , je pense que je t'ai déjà assez ennuyer comme cela ... Il lui souriat et remonta la bride de sa malette sur son épaule | |
|
| |
Lola Luengo
¤Fiche du perso¤ ¤Race/Pouvoir¤: Parole animal, contrôle la nature, vision ¤Secret¤: Elle câche sa nature, la maladie de son père... et elle attend un enfant d'Adam ¤Relation¤: I love Adam
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 21:30 | |
| Lola le regarda en souriant.
- Tu ne m'as pas ennuyait crois moi...
Elle poussa une mèche de cheveux qui était devant ses yeux et la gênait derrière son oreille. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 21:48 | |
| Il souriat puis la regarda Sa te dit d'aller boire un café ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:01 | |
| Lola fut un peu surprise puis elle vint lui sourire.
- Avec plaisir Chuck... où est ce que tu veux allé? | |
|
| |
Chuck Bass
| |
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:08 | |
| Lola le regardait toujours, souriante avec une ptite particularité charmeuse.
- Il y a un bar à 500 mètres du lycée... ça te dit? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:09 | |
| Sa me va , tant que t'es là Il commença a avancé | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:13 | |
| Lola vint lui sourire, puis elle marcha à coté de lui. Ils sortirent du lycée et se retrouvèrent dans la rue en direction du bar.
- En faite... tu ne m'as pas dit... d'où tu vient exactement? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:19 | |
| - Je viens de Californie mais j'ai démanégé un peu partout dans le monde et toi ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:34 | |
| Lola le regarda, surprise.
- Ouaa... tu est un grand voyageur alors!!
Elle vint lui sourire gentiment.
- Moi je vient d'Espagne... et à 5 ans, je suis arrivait à Jacksonville puis ici, à Forks...
Ils arrivèrent devant le bar. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:37 | |
| - j'ai passé mes vacance dernière en espagne c'est un beau pays il souriat - Effectivement je voyage beaucoup et j'adore sa | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 22:40 | |
| Lola le regarda et vint lui sourire.
- Oui... j'aime aussi... mais Forks est une très belle ville, ça me fait oublié mon propre pays....
Elle vint réfléchir un peu.
- Ça doit quand même être difficile... de quitter ses amis...
Elle entra dans le bar, il était sympathique... seul deux trois pervers la mataient mais bon ça xD Même au lycée ça arrivait. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:02 | |
| Chuck baissa la tête - Non pas pour moi , vu que je ne me fait jamais d'amis ... Il entra dans le bar , 2 ou 3 mec regardait Lola faudra les surveillés ceux la! | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:05 | |
| Lola fut surprise par sa révélation.
- Ha bon?? Pourtant tu est très charmant...
Elle fit de grand yeux puis détourna son regard, ups... c'était sortit tout seul. Elle vint sourire amusée et rosir. Elle s'assit à une table. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:22 | |
| - Beaucoup de gens ne m'aime a cause de mon père mais dans cette ville il n'est pas trop réputé donc sa va pour le moment Il s'asseya lui aussi et la regarda avec un sourire Merci en tout cas pour le compliment toi aussi tu es charmante | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:30 | |
| - Ho je vois... je trouve ça stupide de jugé les gens par rapport à leur famille...
Lola le regardait gentiment. Elle vint lui sourire.
- Il n'y a pas de quoi...
Elle baissa un peu les yeux à son compliment puis un serveur vint vers eux.
- Vous désirez? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:41 | |
| Il regarda la serveur - Un coca s'il vous plait et toi tu veux quoi Lola ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:44 | |
| Lola leva les yeux et regarda le serveur.
- Pour moi ce sera un ice tea s'il vous plait..
- Je vous emmene ça tout de suite!!
- Merci...
Il s'éloigna vers le bar, puis Lola déplaça son regard sur Chuck.
- Sinon... tu fait quelques choses en particulier... du sport ou chez pas... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:53 | |
| - Non je n'ai rien a faire de mes journées et toi ? Il lui souriat , puis le serveur arriva avec les boissons merci | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Dim 30 Nov - 23:58 | |
| - Ha bon?...
Lola regarda le serveur et esquissa un petit sourire.
- Merci...
Elle revint alors sur Chuck.
- Ho, ba moi je bosse les cours... je dessine... et je compose... la routine pour moi quoi!!
Elle lui souriait mais elle commençait a avoir une pointe de tendresse dans son regard, elle le montrait au gens qu'elle apprécier. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Lun 1 Déc - 0:01 | |
| Il souriat et la regarda Tu compose ? faudra que tu me montre ce que sa donne une fois Il aimait bien écouter de la musique a vrai dire des fois il ferai bien que sa de ces journée , enfin c'est ce qui fesait J'adore écouter la musique | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Lun 1 Déc - 0:06 | |
| Lola vint sourire grandement quand elle appris qu'il aimait la musique...enfin, qui n'aime pas??
- Oui... je te montrerai... c'est pas fameux mais c'est déjà ça...
Elle bu une gorgée de son ice tea. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Lun 1 Déc - 0:08 | |
| je suis sûr que tu doit être talentueuse ! Il but un peu de son coca tout en la regardant Sinon , un petit ami ? | |
|
| |
Lola Luengo
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] Lun 1 Déc - 0:12 | |
| Lola vint lui sourire puis la question la laissa un peu sans voix... elle regarda chuck droit dans les yeux, est ce qu'elle pouvait considéré Adam comme un petit ami? Surement pas, il avait Macarena avant tout... elle baissa un peu les yeux.
- Non...
Puis les releva doucement.
- Et toi? Ton cœur est il pris?
Elle vint sourire de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour comme les autres [Free] | |
| |
|
| |
| Un jour comme les autres [Free] | |